Home > Manga & Culture > Manga > Une préquelle et un magazine pour Fairy Tail !

Une préquelle et un magazine pour Fairy Tail !

L’actualité autour de la licence Fairy Tail ne désemplie pas bien au contraire. Et cette fois c’est Hiro Mashima lui même qui annonce une excellente nouvelle pour les fans de Natsu et ses amis !

En effet en ce lundi, l’auteur annonce via un tweet (ci-dessus) que la série qu’il préparait était en fait un spin off nommé « Fairy Tail Zéro ». Ce dernier racontera les premiers pas de la guilde Fairy Tail sous la direction de son premier maître, Mavis Vermillon. Personnage qui apparaît pour la première fois dans l’arc de l’île de Tenrô. Il publie d’ailleurs un dessin en guise d’avant goût.

                                                                                                                                                                                         

Mais ce n’est pas tout ! Cette nouvelle série sera en effet publiée dans un magazine spécialement consacré à Fairy Tail qui sera vendu pour 2980 yens (environ 20 €). Il contiendra outre les chapitres, un dvd de 4 épisodes de la série animée. Au Japon, la série compte 42 tomes, le dernier est sorti le 17 mars dernier. En France le tome 36 est sorti au début du mois chez Pika édition.

Enfin la série TV reprend au Japon le 6 avril prochain. Pour rappel ce nouvel anime reprendra après la coupure à l’épisode 175. De plus elle sera diffusée sur la chaîne J-One en J+1.

Source: Twitter Hiro Mashima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.