Home > Manga & Culture > Manga > La mère de Son Gokū !

La mère de Son Gokū !

C’est dans les pages bonus du volume relié du dernier manga d’Akira Toriyama, Ginga Patrol Jaco, que l’on découvre pour la toute première fois la mère de Son Gokū !

On connaissait le frère, le père, voici la mère : Gine.

Voici les dires du mangaka lors du interview :
Son nom est Gine, et il y a longtemps, elle combattait dans une équipe de quatre personnes avec Bardock.
Gine avait une personnalité douce et n’était pas faite pour le combat, ce qui l’amenait souvent à être sauvée du danger par Bardock. A ces moments-là, une émotion particulière naissait entre ces eux. En temps normal, les Saiyan ne connaissent pas la notion de romance ou de mariage, et en dehors de la famille royale de Vegeta, ils ne s’intéressent pas aux relations de sang.
En clair, on peut dire que le couple formé par Bardock et Gine était un des rares couples de Saiyan créé par un vrai lien, plutôt que dans un unique but de se reproduire.
Par la suite, Gine, qui n’avait finalement rien d’une guerrière, fut transférée au centre de ravitaillement de la planète Vegeta.

 

Il ne reste plus qu’à attendre qu’un éditeur français acquière la licence de Ginga Patrol Jaco pour pouvoir découvrir le dernier manga de l’auteur, et les pages bonus Dragon Ball Minus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.