Home > Anime & Cinéma > Anime > La série Mushishi: Zoku-Shô sur Crunchyroll

La série Mushishi: Zoku-Shô sur Crunchyroll

Le site de streaming légal Crunchyroll a annoncé que Mushishi : Zoku-Shô sera disponible en simulcast sur leur site.

La série sera diffusée tous les vendredis à 18 h à partir du 4 avril 2014 pour les membres premium, et une semaine plus tard pour ceux qui bénéficient de l’abonnement gratuit.

Synopsis : Il existe des créatures connues sous le nom de mushi dont les facultés sont mêlées de surnaturel. Leur existence et leur apparence sont inconnues de la plupart des hommes, mais certaines personnes comme Ginko, qui est un mushi-shi, un expert en mushi, voyage à travers le monde afin de les étudier. Durant son périple, il aide ceux dont la vie est affectée par les mushi.

Comme nous vous l’annoncions dans notre news précédente, cette seconde saison fera office de suite à la première et se divisera en deux arcs. Le but étant d’adapter les chapitres n’ayant pas pu l’être, soit ceux des tomes 6 à 10. Les 12 premiers épisodes seront diffusés d’avril à juin tandis que l’autre moitié le sera d’octobre à décembre.

Staff :

Réalisation : Hiroshi Nagahama

Scénario : Hiroshi Nagahama

Musique : Toshio Masuda
Chara-design : Yoshihiko Umakoshi
Directeur artistique : Takeshi Waki
Directeur du son : Kazuya Tanaka

Animation : Artland

La saison 1 de la série est licenciée, elle est sortie en DVD chez l’éditeur Black box et compte 24 épisodes. De plus si vous êtes fan, sachez que Crunchyroll propose également sur son site l’OAV Mushishi — L’ombre qui dévore le soleil. Le manga est édité en France chez Kana et compte 10 tomes (terminé).

Source : Crunchyroll 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.