Home > Musique > Nakashima Mika et Kato Miliyah s’allient avec « Fighter »

Nakashima Mika et Kato Miliyah s’allient avec « Fighter »

Si vous êtes fans de Nakashima Mika ou de Kato Miliyah (voire des deux !), cette news est faite pour vous !

En effet, les deux chanteuses allient leurs forces et leurs voix respectives pour la sortie prochaine du single Fighter. Écrit par les deux artistes, ce morceau très rock sera utilisé comme générique du film The Amazing Spider-Man 2 pour la version doublée en japonais sur l’archipel qui sortira le 25 avril 2014 dans les salles obscures locales.

À paraître le 04 juin prochain dans les bacs, il sera disponible en 4 versions différentes dont la Mika Edition et la Miliyah Edition. Chacune comprendra le titre principal interprété en solo (une par édition) et un remix de Fighter (Tachytelic World Cup Brazil 2014 Remix aux sonorités de la samba brésilienne) qui sera la chanson officielle la Coupe du Monde 2014 pour représenter les couleurs de l’Asie. On y trouvera aussi un inédit Gift ainsi que l’instrumental du single.

Les jaquettes n’ayant pas encore été dévoilées, nous aurons l’occasion de revenir sur ce mini-événement dans le monde de la J-pop.

Source : natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.