Home > Manga & Culture > Manga > nobi nobi présente « Le Perroquet de L’Empereur, course à travers le Japon ! »

nobi nobi présente « Le Perroquet de L’Empereur, course à travers le Japon ! »

Aussi sensationnel que Le Tour du Monde de Mouk, un voyage didactique et ludique pour découvrir les lieux les plus emblématiques du Japon !

Le Perroquet de l’Empereur – Course à travers le Japon ! est un livre à lire et à relire tant il y a de niveaux de lecture : l’histoire amusante et trépidante, les dessins fourmillant de détails à découvrir, les dialogues des personnages initiant à quelques mots de japonais et les nombreux aspects de la culture japonaise enseignés sur six pages de lexique richement documenté.

Le tout est servi par deux auteurs Jeunesse de renom collaborant pour la première fois, Davide Cali (Moi, j’attends…, Prix Baobab du Salon du livre et de la presse Jeunesse de Montreuil) et Chiaki Miyamoto (Les couleurs de Bilo).

À NE PAS RATER !

Un album grand format avec couverture mousse et une splendide carte du Japon à détacher, spécialement créée par l’illustratrice.

Un leaflet pour apprendre des notions de japonais offert à l’occasion de la sortie du livre. N’hésitez pas à le demander à votre libraire !

La visite débute le 15 mai 2014 !

Source : nobi nobi

One thought on “nobi nobi présente « Le Perroquet de L’Empereur, course à travers le Japon ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.