Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Tales of Xillia 2 : une date de sortie et un collector !

Tales of Xillia 2 : une date de sortie et un collector !

Namco Bandai a annoncé il y quelques jours la sortie prochaine de Tales of Xillia 2, suite directe du premier opus. Une édition collector et une édition simple sont prévues mais aussi quelques bonus de précommande.

La première édition du jeu, baptisée « Day One », contiendra un CD de musique contenant quelques extraits de l’OST, un boîtier en métal et bien évidemment le jeu.

L’édition collector, baptisée « Ludger Kresnik édition », sera très fournie. On y trouvera pêle-mêle : une figurine du héros de ce nouvel épisode issue de la loterie Tales of au Japon; la montre à gousset d’Elle qui sera la même que celle vendue au Japon au Lalabit Market (boutique réservée au Japon); un CD avec des extraits de l’OST; un artbook; un boîtier en métal à l’effigie de Rollo (Lulu) et enfin le jeu.

Et parce qu’on aime faire les choses à fond sur Zéro Yen, voici des visuels supplémentaires de cette édition :

La date de sortie de ce Tales of est prévue pour le 22 août 2014 sur PS3 !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Namco Bandai a révélé également des bonus de précommande qui accompagneront le jeu. Pas d’informations encore sur les boutiques qui les proposeront mais voici d’ores et déjà les visuels de ces bonus :

Un puzzle format A4 de 60 pièces 

Un Kakemono (wallscroll) Ludger & Elle

La peluche Rollo (Lulu en Vo) Mascot Charm

Tales of Xillia 2 se déroule un an après la fin de Tales of Xillia. Ludger Kresnik, le héros, vit avec son frère et son chat Rollo (Lulu en Vo) à Elempios. Il fera la rencontre d’une jeune fille nommée Elle Marta alors qu’il se rend à son nouveau travail. Tous deux vont se retrouver impliqués dans un accident qui changera à jamais le cours de leur vie.

Le jeu met en avant le concept du « choix » : au fil de votre périple, vous serez amené à décider comment Ludger doit réagir face à divers personnages et situations. C’est alors tout le scénario du jeu qui s’en trouvera modifié, selon les envies du joueur.

Evidemment les personnages emblématiques du premier opus seront de la partie. Ce n’est pas moins de 9 personnages jouables qui seront disponibles dans une aventure plus libre mais également plus sombre. Rendez-vous le 22 août pour en savoir plus.

Trailer japonais sous-titré en anglais du jeu  :

Et l’opening pour les plus impatients d’entre vous :

Merci à Aurora du forum Namco Bandai pour tous les visuels et informations.

Source : Namco Bandai Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.