Home > Anime & Cinéma > Anime > Une date pour Short Peace: Ranko Tsukigime’s Longest Day

Une date pour Short Peace: Ranko Tsukigime’s Longest Day

Enfin une date pour ce bundle très attendu incluant POSSESSIONS !
Short Peace: Ranko Tsukigime’s Longest Day, qui sortira le 18 avril prochain en Europe, proposera une expérience cross-platform d’une incroyable richesse : quatre courts-métrages d’animation et un jeu d’action aussi frénétique que surréaliste !

POSSESSIONSNous sommes au XVIIIe siècle. Au plus profond des montagnes, un homme pris dans une violente tempête parvient jusqu’à un petit sanctuaire. Une fois entré, il se retrouve brusquement dans une pièce issue d’un autre monde où les parapluies usagés et les kimonos jamais portés prennent vie, possédés par les esprits…

Nommé aux Oscars 2014, l’incroyable court-métrage d’animation POSSESSIONS fait partie de ce bundle de 4 films. Exclusivité PlayStation 3, le jeu Ranko Tsukigime’s Longest Day qui sortira en parallèle à ces chefs-d’œuvre du septième art vous proposera un gameplay fulgurant et psychédélique. Vous pourrez y enchaîner des combos sans fin en affrontant les maléfiques ennemis qui pourchassent Ranko. Loin de fuir son destin, cette écolière non dépourvue d’arrogance affronte ses gigantesques ennemis dans des paysages à couper le souffle créés par le célèbre Suda51, Yohei Kataoka et leurs équipes !

Source : Namco Bandai Games Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.