Home > Anime & Cinéma > Des baskets Jojo’s Bizarre Adventure !

Des baskets Jojo’s Bizarre Adventure !

Vous aimez Jojo ? Mais vous aimez aussi les chaussures de la marque Converse ? Ça tombe bien !

Le Japon est un pays qui ne cessera jamais de nous étonner. Après les téléphones Evangelion, voici qu’arrivent les baskets Jojo’s Bizarre Adventure !

En partenariat avec la société de mode 2 PM Works, la célèbre marque américaine Converse nous livre un modèle exclusif aux couleurs de Jojo. D’un aspect général plutôt sobre, elles fourmillent de petits détails bien sentis lorsque l’on les étudie de plus près : l’arrière de la chaussure porte l’emblème de la paume de la main de Jotaro Kujo (que l’on retrouve sur sa casquette); les côtés portent l’inscription オラオラ (soit le cri Ora ora, qui est la marque de fabrique de Jotaro) et enfin, les semelles sont aux couleurs de Jotaro et de son alter-ego Star Platinum.

Pour se procurer ces collectors en puissance, les aficionados de la série devront débourser la coquette somme de 11000 yens (soit environ 80 euros). Mais attention, le site de 2 PM Works n’acceptera les commandes que du 16 mai au 15 juin 2014 !

C’est une édition extrêmement limitée qui vous attend donc. À vous de faire chauffer vos cartes bleues si vous souhaitez en obtenir une paire !

Source : IT Media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.