Home > Anime & Cinéma > Des figurines de l’anime « Free! » annoncées

Des figurines de l’anime « Free! » annoncées

L’anime de natation de l’été dernier, Free! a connu un succès retentissant au Japon. Il fallait donc s’attendre à voir débarquer des figurines sur cette série de sport.

En effet, le site Hobby Stock vient de confirmer que les personnages de Haruka et Makoto seront les deux premiers à être proposés en PVC à l’échelle 1/8e par le fabricant Altair.  Ils devraient être disponibles au mois de septembre 2014 pour un prix de 7800 yens à l’unité (soit environ 55 €).

Haruka Nanase 

Makoto Tachibana

De plus, on apprend que Haruka Nanase sortira également en Figma en septembre 2014 comme l’attestent les photos du prototype ci-dessous :

Enfin, le site précise que pour tout achat sur leur site de cette figma, vous recevrez une réplique d’un maquereau cuit. Un aliment qui revêt une importance  toute particulière pour ce personnage dans la série.

Sachez que la seconde saison de Free! a été confirmée il y a un petit moment mais nous aurons l’occasion d’en reparler à travers une news.

Trailer

Source : Hobby Stock 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.