Home > Manga & Culture > Manga > Le seinen « Erased » annoncé chez Ki-oon

Le seinen « Erased » annoncé chez Ki-oon

Les éditions Ki-oon annoncent l’acquisition des droits du manga Erased signé Kei Sanbe, auteur des angoissants L’Île de Hôzuki et Le Berceau des esprits.

Comptant pour l’instant 3 tomes au Japon, la série arrivera dans nos librairies le 3 juillet prochain.

Thriller imprévisible à l’ambiance oppressante, Erased s’est classé 2e aux prestigieux Manga Taishô Awards 2014 avec 82 points, juste derrière Bride Stories, lauréat du prix cette année avec 94 points. À cette occasion, Kei SANBE et Kaoru MORI ont réalisé une illustration commune mettant en scène les héros de leurs séries respectives.

Erased Vol. 1

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

Auteur : Kei Sanbe
Prix de vente : 7,65 €
Nombre de volumes : 3 (série en cours)

Un don exceptionnel, des événements dramatiques, un besoin de rédemption… Êtes-vous prêts à jouer avec le temps ?

 

Source : Editions Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.