Home > Anime & Cinéma > Le Tonkatsu Burger chez Mc Donald’s au Japon !

Le Tonkatsu Burger chez Mc Donald’s au Japon !

Après Lotteria et son Ramen burger, son concurrent américain contre-attaque avec le Tonkatsu burger !

Le géant américain du fast-food, Mc Donald’s pour ne pas le nommer, est réputé pour adapter son menu aux goûts de chaque pays dans lequel il s’implante. C’est encore une fois d’actualité avec ce Tonkatsu burger.

Disponible dans tous les restaurants de l’archipel depuis le 07 mai dernier (et pour une période limitée !), c’est donc un burger très japonisant qui nous est proposé. Il est assaisonné avec deux sauces différentes : de la moutarde mais aussi une sauce spéciale Tonkatsu made in Mc Do.

Pour nos lecteurs qui ne connaitraient pas, le Tonkatsu est un succulent plat typiquement nippon à base de porc pané et frit, de chou émincé et de karashi (moutarde japonaise). Le kanji (ton) signifie d’ailleurs porc. Il est en principe servi accompagné de riz et d’une soupe miso.

Bon, est-ce que quelqu’un peut me dire à quelle heure est le prochain vol pour Tokyo svp ? Parce que je commence à avoir faim…

Source : Mc Donald’s Japan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.