Home > Jeux vidéo & High-tech > High-tech > Sony annonce le Xperia A2 chez NTT DoCoMo

Sony annonce le Xperia A2 chez NTT DoCoMo

Le constructeur Sony étoffe son offre Android au Japon avec ce nouveau modèle, petit frère du Xperia Z1 f (Compact à l’international).

Portant le petit nom d’A2 SO-04F chez NTT DoCoMo, cet Xperia semble être une bonne alternative pour ceux qui n’aiment pas les très grands écrans.

Dans le ventre de la bête, on retrouve un processeur Snapdragon MSM8974 cadencé à 2,2 Ghz couplé à un chipset graphique Adreno 330. Ajoutez-y un écran 720p de 4,3 pouces, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne (extensible par microSD), une certification IP55/IP58 (résistance à la poussière et à l’eau), un capteur dorsal de 20,7 mégas Exmor RS, un frontal de 2,2 mégas et une batterie de 2300 mAh pour compléter la fiche technique. Des spécifications qui s’annoncent très correctes.

Les pré-commandes ouvrent aujourd’hui en 4 coloris (lavande, orange, gris-noir et blanc) pour une livraison mi-juin. Pour un petit aperçu du mobile, je vous poste la publicité ci-dessous.

Source : Sony Mobile Japan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.