Home > Anime & Cinéma > AnimeLand X-tra n°34

AnimeLand X-tra n°34

Anime Manga Presse vous présente le contenu du nouveau numéro d’AnimeLand X-tra, disponible en kiosque le 21 juin au prix de 5,50 euros.

Spécial Fairy Tail : la nouvelle saison !

ANIME

Fairy Tail : un des anime les plus populaires en France revient avec sa 5e saison inédite sur J-One ! Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la fin de la 4e saison, afin de profiter au maximum des nouveaux épisodes.

One Piece Film Z
: c’est sans aucun doute le meilleur film la saga. Nous vous disons pourquoi vous ne devez le rater sous aucun prétexte.

Albator, corsaire de l’espace : Albator, héros culte des années 1970 et bien connu des fans français, revient dans un tout nouveau film au design impressionnant. (Re)découvrez un des plus grands héros de l’animation japonaise dans un film sombre et épique.
MANGA

Trinity Blood : lorsque le Vatican décide de se débarrasser des vampires qui menacent les humains, ils envoient le père Abel Nightroad et la sœur Esther. Mais la seconde ignore que le premier n’est autre qu’un Krsnik, une créature redoutable se nourrissant du sang des vampires. Gothique et flamboyant, un manga déjà culte.

Crimson Wolf : le conte du Petit Chaperon Rouge revisité à la sauce manga, le tout nouveau manga de Seishi Kishimoto (Satan 666 et Blazer Drive).

Buster Keel : tout, nous vous disons tout sur les héros et méchants. Découvrez nos fiches personnages pour réviser l’histoire de ce manga d’heroic fantasy.

CULTURE

Lady Gaga : elle est une des plus grandes stars de la pop et aussi une fan d’animation. Nous vous racontons tout sur son amour pour les dessins animés !

Le sport : au Japon, les anime et manga traitant de sport sont légions. Et pour cause ! Il s’agit d’une véritable institution qui passionne les japonais depuis leur plus jeune âge. Focus spécial.

EN POSTERS :
Noob, Love Mission, Fairy Tail, One Piece Unlimited World Red, Naruto SD Rock Lee.

Source : Anime Manga Presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.