Home > Manga & Culture > Manga > « Blood Parade » : la chasse aux vampires est ouverte !

« Blood Parade » : la chasse aux vampires est ouverte !

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’un titre qui réveillera le chasseur qui est en vous : Blood Parade !

Avec un trait fin et stylisé, un nouvel auteur en vue du catalogue Square Enix, Kazuyoshi Karazawa, nous plonge dans une ambiance fantastique et mystérieuse aux accents gothiques. Suivez la destinée d’un orphelin uniquement guidé par la soif de sang et de vengeance !

Synopsis

Depuis toujours, Gilles Mayford voue une haine farouche aux vampires. La reine de ces créatures maléfiques a décimé la famille entière du jeune garçon, un soir de lune rouge sang. Seul survivant de cette horrible tragédie, Gilles s’est juré de consacrer toute son énergie à traquer et à éliminer tous les serviteurs de la reine.

Huit années plus tard, Gilles a passé la première étape du test qui lui permettra peut-être d’intégrer les Douze Apôtres, une unité d’élite formée pour lutter contre les vampires. Pour valider définitivement cet examen, il devra éliminer un vampire qui sévit dans le village de Conques. Afin qu’il puisse mener à bien cette mission, on lui assigne un “escudo”, un partenaire, du nom de Luna. Dotée d’une force prodigieuse, la jeune fille semble elle aussi avoir un lien très particulier avec ces êtres surnaturels…

Une chasse aux vampires où destinée et vengeance s’écrivent en lettres de sang !

Le tome 1 de Blood Parade sera disponible le 11 septembre 2014.

Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.