Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > E3 2014 : les nouveautés de Nintendo

E3 2014 : les nouveautés de Nintendo

Pas de conférence en live pour Nintendo à l’E3 mais un digital event riche en nouveautés ! Petit résumé en images.

Lors de cet event de 47 minutes, beaucoup de choses ont été dévoilées dont un aperçu du prochain Legend of Zelda sur Wii U, de nouvelles IP (Captain Toad, Splatoon, Hyrule Warriors, Yoshi’s Woolly World, Xenoblade Chronicles X, etc.). Il serait difficile d’énumérer tout cela ici. Je vous propose donc un petit récap’ en vidéo avec le digital event dans son intégralité ainsi que les trailers des jeux les plus marquants.

En off, c’est-à-dire après le show, Miyamoto-san a dévoilé ses projets en cours : un futur Star Fox sur Wii U (à paraitre en 2015) mais aussi Project Guard et Project Giant Robot.

N’oubliez pas que l’E3 made in Nintendo n’est pas encore fini car ils continuent de diffuser un live stream quotidien de plusieurs heures jusqu’au jeudi 12 juin inclus. Intitulé TreeHouse Live @ E3, il permet de voir des démos en live des nouveautés avec le staff de la firme de Kyoto mais aussi des invités réguliers (développeurs, personnalités du jeu vidéo). Tout cela se passe sur le site spécial E3 de Nintendo (attention, stream en anglais sans sous-titres !).

Bon visionnage et bonne continuation d’E3 à tous ! Et vous, c’est quoi vos jeux fétiches de ce salon ?

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.