Home > Anime & Cinéma > MUSIC BANK au Brésil pendant la Coupe du monde

MUSIC BANK au Brésil pendant la Coupe du monde

La Coupe du monde au Brésil approche à grands pas et pour l’occasion, l’émission musicale coréenne MUSIC BANK diffusée sur la chaîne KBS se déplace au pays du ballon rond.

En effet, l’émission sera enregistrée au Brésil ce mois-ci.

D’après la maison mère de KBS World Radio, à l’occasion de la Coupe du monde de football au Brésil, il a été décidé d’organiser un concert à la HSBC Arena de Rio de Janeiro le 7 juin prochain, dans une salle pouvant accueillir jusqu’à 15 000 spectateurs. Les célèbres groupes de K-pop dont SHINee, MBLAQ, CNBLUE, B.A.P, M.I.B et INFINITE seront présents pour rencontrer leurs fans du monde entier rassemblés. Par ailleurs, le spectacle sera coanimé par deux beaux chanteurs, Jeong Yong-hwa de CNBLUE et Lee Joon de MBLAQ.

Ce n’est pas la première fois que Music Bank organise un événement d’une telle envergure, car elle avait déjà fait une tournée mondiale dans les grandes villes et pays de la planète dont Tôkyô, Hong Kong, Paris et le Chili en 2011.

Source : http://world.kbs.co.kr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.