Home > Anime & Cinéma > Ototo : programme Japan Expo 2014

Ototo : programme Japan Expo 2014

Comme chaque année, des goodies, mais aussi des avant-premières exclusives ! Pour retrouver les offres et repartir avec votre lot de cadeaux Ototo, rendez-vous sur le stand BA04 ! Enfin, les éditions Ofelbe qui publieront le roman Sword Art Online à la fin de l’année seront aussi présentes sur le stand !

Magdala, Alchemist Path en avant-première !
Cette année, en plus de la présence de tous les titres du catalogue dont Fate/Zero et Spice & Wolf, le volume 1 de Magdala, Alchemist Path sera disponible en avant-première ! En attendant le retour d’Holo et Lawrence à la rentrée, partez en quête de mystères avec la nouvelle aventure de fantasy médiévale d’Isuna Hasekura, l’auteur de Spice & Wolf ! Vous pouvez d’ores et déjà découvrir les premières pages ici.

Les offres posters !
Les posters Ototo sont devenus une institution et vous êtes nombreux à attendre Japan Expo afin de pouvoir renouveler la décoration de votre chambre ! Cette année, cinq posters seront disponibles ! Les fans de Fate/Zero et Spice & Wolf seront ravis avec pour chacun de ces titres 2 posters offerts ! En dédicace sur le stand Taifu Comics, Rihito Takarai sera aussi mise à l’honneur avec Welcome to hotel williams child bird, un shojo terminé en 3 volumes !
Ces posters seront offerts pour l’achat de trois mangas. L’offre est cumulable !

Les badges !
Comme l’année dernière, les badges Ototo seront de nouveau de sortie !
Un badge offert pour l’achat d’un manga ! L’offre est cumulable !

Les marque-pages !
Afin de fêter l’avant-première de Magdala, Alchemist Path et la sortie du volume 3 de Fate/Zero, les fans pourront acquérir des marque-pages aux visuels de ces séries !
Ils seront offerts pour l’achat d’au moins 1 tome de ces séries !

Une loterie Sword Art Online !
En partenariat avec les éditions Ofelbe, chaque jour (matin et après-midi) deux loteries seront organisées par l’éditeur français du roman ! Tous les jours, ce ne sont pas moins de 160 goodies exclusifs qui sont à gagner !
Avec la loterie Ichiban Kuji Sword Art Online, il n’y a pas de perdants ! Chaque ticket est gagnant !

Rendez-vous sur le stand BA04 !

Source : éditions OTOTO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.