Home > Anime & Cinéma > Taifu : programme Japan Expo 2014

Taifu : programme Japan Expo 2014

Comme chaque année, des goodies, mais aussi des avant-premières exclusives ! Pour retrouver les offres et repartir avec votre lot de cadeaux Taifu Comics, rendez-vous sur le stand BA04 !

Rihito Takarai en dédicace !
Rihito Takarai sera en dédicace sur le stand du jeudi 3 au samedi 5 juin ! Chaque jour, deux séances de dédicaces seront organisées pour satisfaire un maximum de fans. Ces dédicaces se feront sur un ex-libris au format 15 x21 cm !



Les avant-premières !

Cette année, en plus de la présence de tous les titres de du catalogue Yaoi, Yuri et Hentai, de nombreuses avant-premières vous attendront sur le stand !
À retrouver en exclusivité, les sorties Yaoi et Hentai du mois de juillet, mais aussi In These Words et le volume 9 de The Tyrant who fall in love qui sortira en librairie le 25 septembre !

Les offres posters !
Les posters Taifu Comics sont devenus une institution et vous êtes nombreux à attendre Japan Expo afin de pouvoir renouveler la décoration de votre chambre !
Cette année, quatre posters seront dédiés à trois évènements importants : la venue de Rihito Takarai, l’avant première d’In These Words et le retour de The Tyrant who fall in love !
Un cinquième poster sera dédié à Yoneda Kou qui a eu l’occasion de venir en France en 2013 à l’occasion du Toulouse Game Show ! Conscients que tous les fans n’ont pas pu la rencontrer et profiter des goodies exclusifs, un poster Twittering birds never fly sera aussi disponible !
Enfin, les fans de Hentai, pourront eux aussi récupérer des posters Yamatogawa !
Ces posters seront offerts pour l’achat de trois mangas. L’offre est cumulable !

Les badges !
Comme l’année dernière, les badges Taifu Comics seront de nouveau de sortie ! Que vous soyez fans de Yaoi, Yuri ou Hentai, vous pourrez venir récupérer vos badges sur le stand !
Un badge offert pour l’achat d’un manga ! L’offre est cumulable !

Les marque-pages !
Afin de fêter la venue de Rihito Takarai et l’avant-première d’In These Words, les fans pourront acquérir des marque-pages aux visuels de ces séries !
Ils seront offerts pour l’achat d’au moins 1 tome de ces séries !

Rendez-vous sur le stand BA04 !

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.