Home > Anime & Cinéma > Choc ! « Hello Kitty » n’est pas une chatte !

Choc ! « Hello Kitty » n’est pas une chatte !

Vous avez tous entendu parler de la célèbre mascotte de Sanrio. Et bien, il semblerait que nous la connaissions mal jusqu’à présent !

Hello_Kitty_banner

Créée en 1974, Hello Kitty fête ses 40 ans cette année et représente le Japon « kawaii » dans la culture populaire.

Nous croyions tous jusqu’à maintenant, et à juste titre, qu’Hello Kitty était une petite chatte blanche. Et bien non ! Dans une nouvelle qui a bouleversé Internet (ou presque !) aujourd’hui, l’anthropologue Christine R. Yano vient de révéler que ce n’est pas le cas ! Alors qu’elle préparait les textes accompagnant une exposition au Japanese American National Museum de Los Angeles, Sanrio a apporté une correction à ses écrits : « Hello Kitty n’est pas une chatte. C’est un personnage de dessin animé. C’est une petite fille. C’est une amie. Mais ce n’est pas une chatte. Elle marche et s’assoit sur ses deux jambes. Elle a un chat comme animal de compagnie qui s’appelle Charmmy Kitty. »

Elle nous explique également que son nom complet est Kitty White, elle est la fille de George et Mary White. Elle est de nationalité britannique et du signe du scorpion. Elle adore la tarte aux pommes. Elle a une sœur jumelle et habite en dehors de Londres.

En voilà une nouvelle étonnante ! Comme le dit l’expression, « vous vous coucherez moins bêtes ce soir » et vous pourrez étonner vos amis lors de vos soirées mondaines avec cette anecdote.

Source : L.A. Times

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.