Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Des nouveautés pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution

Des nouveautés pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution

Bandai Namco Games Europe a révélé de nouveaux contenus pour son prochain jeu de combat Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution !

Le vieil ennemi de Naruto, Garaa, le 5ème Kazekage, apporte sa maîtrise unique du sable sur le champ de bataille. En tant que l’un des 9 démons à queues Jinchûriki, il peut invoquer le démon à une queue Shukaku et utiliser son puissant pouvoir ainsi que son chakra illimité.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution Gara

Les nouveautés incluent la possibilité d’accessoiriser votre personnage afin de sortir du lot dans le mode de jeu en ligne. Les joueurs auront aussi l’opportunité de voir leur personnage en ligne se battre pour eux dans l’Equipe du Clone afin de les entrainer, et rassembler des objets même pendant que les joueurs ne jouent pas.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution sera disponible en Europe le 12 septembre 2014 sur PlayStation 3, XBOX 360 et PC et dès le 16 septembre sur STEAM !

Source : Bandai Namco Games Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.