Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Nintendo dévoile plus d’infos sur « Hyrule Warriors » pour Wii U

Nintendo dévoile plus d’infos sur « Hyrule Warriors » pour Wii U

Nintendo a tenu un Nintendo Direct consacré à Hyrule Warriors ce matin. Petit compte-rendu.

Hyrule_Warriors_Direct

Comme vous le savez surement, Hyrule Warriors est un Dynasty Warriors (Sengoku Musou) à la sauce Zelda. Co-production NintendoTecmo Koei, il est prévu en exclusivité sur Wii U le 19 septembre prochain en Europe (alors que nos amis japonais l’auront dès le 14 août et nos cousins d’Amérique du Nord le 26 septembre).

Le Direct nous a permis de découvrir tous les personnages jouables, à savoir : Link, Zelda, Impa, Sheik, Darunia, Princesse Ruto, Midna, Agitha, Zant, Fay et Ghirahim. Mais n’oublions pas aussi les deux nouvelles venues, Lana et Cia, dont c’est la première apparition dans l’univers de Zelda. Et surtout, Ganondorf, qui a été dévoilé ce matin !

En plus du jeu principal, un mode aventure dans le style du tout premier Zelda sur NES sera aussi de la partie.

Hyrule_Warriors_adventure_mode

Nintendo a également présenté une édition collector pour l’Europe avec une écharpe aux couleurs de la franchise, similaire à celle disponible au Japon dans l’édition Treasure Box. Il est bien dommage de ne pas avoir l’horloge TriForce dans notre version…

Hyrule_Warriors_collector_EU

Petite compensation toutefois : si vous enregistrez votre jeu sur le Club Nintendo avant le 17 octobre 2014, vous obtiendrez un DLC gratuit « lot de costumes du roi démon » (Ganondorf). D’autres contenus téléchargeables de costumes sont prévus à l’avenir.

Je vous laisse avec une galerie des personnages ainsi qu’avec la vidéo complète du Hyrule Warriors Direct d’une durée de 26 minutes.

Pré-commandez Hyrule Warriors chez notre partenaire Amazon.fr

Source : Twitter (Nintendo of Europe)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.