Home > Jeux vidéo & High-tech > High-tech > Sharp dévoile le « Aquos Crystal X » chez Softbank

Sharp dévoile le « Aquos Crystal X » chez Softbank

Le constructeur Sharp a annoncé un nouveau téléphone intelligent pour l’opérateur Softbank au Japon.

Aquos_crystal_X_06

Ce smartphone sous Android présente une particularité intéressante : il possède des rebords quasi-inexistants autour de son écran ! C’est une petite prouesse dans le monde de la téléphonie actuelle.

Aquos_crystal_X_02

De plus, ses caractéristiques sont alléchantes : un écran de 5,5 pouces en résolution full HD (1920 x 1080 pixels), un processeur Qualcomm SnapDragon 801 cadencé à 2,3 Ghz, 2 Go de RAM, le tout sous la dernière version d’Android 4.4 KitKat. 32 Go de stockage interne sont aussi de la partie, qui sont extensibles grâce au port microSD acceptant des cartes mémoires jusqu’à 128 Go.

Notons également que cet Aquos Crystal X a des haut-parleurs certifiés Harman Kardon, une marque plutôt réputée dans le milieu audiophile. Il sera disponible dès le 29 août prochain chez l’opérateur Softbank.

Malheureusement, et comme souvent, ce modèle restera une exclusivité pour le marché japonais.  Bien que nos amis américains auront droit à une version en 5 pouces avec des caractéristiques plus modestes chez certains opérateurs (le Aquos Crystal), je pense qu’il ne faut pas s’attendre à voir débarquer ces smartphones en Europe.

Il ne nous reste plus qu’a l’admirer en photo et en vidéo ci-dessous.

Source : Livedoor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.