Home > Manga & Culture > Manga > 2 nouveaux Boy’s Love chez Asuka

2 nouveaux Boy’s Love chez Asuka

Les Editions Asuka viennent d’annoncer l’acquisition de deux nouvelles licences dans leur collection Boy’s Love. C’est le retour de 2 auteurs et 2 séries phares de la collection lancée en 2008.

Après une longue attente, Asuka propose enfin le spin-off de Junjo Romantica : Sekaiichi Hatsukoi – Le cas de Ritsu Onodera ! Ce manga se déroulant également au sein d’une maison d’édition, vous fera découvrir les aventures amoureuses d’un rédacteur en chef compétent mais tyrannique et de son nouvel employé plus que têtu…. Rendez-vous le 15 octobre 2014 puis tous les 3 mois en alternance avec Junjo Romantica.

Sekaiichi Hatsukoi de Shungiku NakamuraLassé d’entendre qu’il a été pistonné, Ritsu Onodera quitte la maison d’édition familiale pour se faire engager chez un autre éditeur, Marukawa Shoten. Malheureusement, il se retrouve affecté au département shôjo manga : or, il n’a ni intérêt, ni expérience en la matière ! Lui qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux, le voilà qui doit gérer des séries dégoulinantes de romance. En plus, il doit supporter Masamune Takano, son rédacteur en chef arrogant et tyrannique… Jusqu’au jour où il découvre qu’il s’agit de son premier amour ! Panique à bord !

Ce rédacteur en chef talentueux et son responsable éditorial débutant au caractère bien trempé nous dépeignent le monde de l’édition avec un réalisme tel qu’ils feraient pâlir bien des professionnels du milieu !

Après la réédition en format deluxe de Yellow, Asuka vous offre, pour finir l’année en beauté, la suite du manga de Makoto Tateno : Yellow / R dès le 17 décembre 2014 ! L’occasion de retrouver Goh et Taki, le duo d’agents très spéciaux le plus sexy du Boy’s Love dans de nouvelles aventures.

Yellow RGoh et Taki partagent tout. De leur appartement à leur activité d’agents… très spéciaux. Il y a pourtant quelque chose qu’ils n’avaient pas du tout en commun lors de leurs premières aventures…Taki est hétéro et il ne semblait pas prêt à changer d’avis sur la question… Maintenant que le fantasme de Goh est devenu réalité …vont-ils réussir à poursuivre leur activité professionnelle sans tout mélanger ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.