Home > Manga & Culture > Manga > Les éditions Ototo se lancent dans l’aventure Sword Art Online !

Les éditions Ototo se lancent dans l’aventure Sword Art Online !

Les éditions Ototo sont fières de vous annoncer l’acquisition de la licence Sword Art Online en manga !

Après plusieurs adaptations dans notre beau pays, le blockbuster japonais reviendra sous un format manga divisé en plusieurs séries adaptant chacune un arc !

En France, les tomes 1 et 2 de l’arc Aincrad sortiront simultanément le jeudi 13 novembre 2014. La publication des autres séries est d’ores et déjà prévue pour le premier trimestre 2015 !

Sword Art Online Aincrad 1 & 2 jap

Résumé :
En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en réalité augmentée massivement multijoueurs : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l’Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux pas pourrait être fatal, puisqu’un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l’art de l’épée dicte la loi des plus forts.

Auteurs : Reki Kawahara et Tamako Nakamura
Prix : 6,99€
Date de sortie (T.1 et T.2) : 13/11/14
Nombre de volumes : 2 (série terminée)

Source : Editions Ototo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.