Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Un nouveau jeu « Dragon Quest » annoncé chez Sony

Un nouveau jeu « Dragon Quest » annoncé chez Sony

Cet après-midi, à 15h (il était 8 heures chez nous), Sony donnait une conférence de presse exclusive pour dévoiler les prochains jeux disponibles sur ses machines dans les semaines et les mois à venir au Japon.

Le point d’orgue de cet événement était sans nul doute l’annonce du développement d’un nouveau titre de la franchise Dragon Quest sur PlayStation 3 et 4, en présence de son créateur, Yûji Horii.

dq_heroes

Intitulé Dragon Quest Heroes : Yamiryû to Sekaiju no Shiro, ce nouvel épisode sera davantage orienté action. En effet, c’est le studio Omega Force, responsable de la série des « Musô » pour le compte de Koei Tecmo, qui est en charge de ce nouveau projet en collaboration évidemment avec Square Enix.

Par ailleurs, on retrouve à la réalisation de grands noms aux côtés de Yûji Horii, puisqu’Akira Toriyama s’occupera une nouvelle fois du design des personnages et Kôichi Sugiyama, quant à lui, composera les musiques.

Le jeu est prévu à une date indéterminée pour le printemps 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.