Home > Anime & Cinéma > Une boutique de Shibuya propose du « melon pan » à la glace à la vanille !

Une boutique de Shibuya propose du « melon pan » à la glace à la vanille !

Une boutique originaire de Kanazawa offre un melon pan original aux clients de son magasin de Tokyo.

Melon_pan_icecream_01

Chers lecteurs, êtes-vous familiers avec le melon pan (メロンパン) ? Si vous ne connaissez pas ce snack japonais très typique, c’est un petit pain rond qui est souvent aromatisé au melon (d’où son nom) mais que l’on peut aussi trouver avec d’autres goûts. Sa croûte ressemble un peu à un cookie et il peut être agrémenté de pépites de chocolat.

C’est une pâtisserie que j’adore et grâce à l’échoppe Sekai de Nibanme ni Oishii Yakitate Meron Pan (世界で2番目においしい焼き立てメロンパンアイス, que l’on peut traduire par « le deuxième meilleur melon pan à la crème glacée au monde »), elle existe maintenant fourrée à la glace à la vanille !

Melon_pan_icecream_03

Pour la modique somme de 350 yen pièce (environ 2,50 euros), vous pourrez déguster cette étonnante variation de cette friandise japonaise. De plus, il semblerait que la taille de ces melon pan soit plus grande qu’à l’accoutumée ! Une aubaine !

Si le cœur vous en dit, je vous communique l’adresse de la boutique ci-dessous avec un petit plan intégré. En tout cas, je ne manquerai pas d’y passer lors de mon prochain séjour et je vous donnerai mon avis !

N’hésitez pas à nous faire savoir dans les commentaires si vous avez testé ! (j’irai bien faire un tour à Shibuya pour le coup…)

Sekai de Nibanme ni Oishii Yakitate Meron Pan
世界で2番目においしい焼き立てメロンパンアイス
Adresse : Tokyo-to, Shibuya-ku, Jinnan 1-15-0, Iwase Building (東京都渋谷区神南1-15-9 岩瀬ビル)
Ouvert de 11h00 à 22h00
Melon_pan_icecream_02

Source : RocketNews24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.