Home > Anime & Cinéma > Anime > Bleach arrive sur ADN !

Bleach arrive sur ADN !

Ichigo arrive pour s’installer, à raison d’un arc tous les 15 jours !
Depuis le 15 octobre, vous pouvez retrouver le premier arc de Bleach, « The Substitute » en streaming VO et VF sur ADN !

Adaptée du best-seller manga de Tite Kubo, la série désormais culte, réalisée par Noriyuki Abe, a été diffusée du 5 octobre 2004 au 27 mars 2012 sur TV Tokyo au Japon et compte au total 366 épisodes.

Bleach annonce ADN

Résumé arc 1 :
Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une « âme perdue », un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons…

Rendez-vous le 1er novembre pour le deuxième arc, « Soul Society: The Entry » !

Source : ADN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.