Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Dragon Ball Xenoverse : date, édition collector et offres de précommande !

Dragon Ball Xenoverse : date, édition collector et offres de précommande !

Bandai Namco Games Europe a annoncé que Dragon Ball Xenoverse bénéficierait d’éditions spéciales pour le plus grand plaisir des fans ! Ce jeu de combat est développé par le célèbre studio japonais Dimps, déjà responsable des jeux Dragon Ball Z: Budokai.

Dragon Ball Xenoverse Collector02

Précommandez le jeu et vous recevrez gratuitement plusieurs articles uniques, qui ne seront pas proposés à la vente par la suite :

– Un splendide boîtier en métal aux couleurs de Shenron;
Vegeta Super Saiyan 4 en personnage jouable;
2 tenues de combat exclusives des soldats de Freezer pour personnaliser vos avatars, en versions or et cristal !

Si vous précommandez le jeu en dématérialisé (Steam, XboxLive ou PlayStation Network), vous recevrez tous les articles ci-dessus moins le boîtier métal !

Pour saluer comme il se doit la sortie de ce nouveau jeu Dragon Ball, vous pourrez vous procurer la « Trunks’ Travel Edition » (consoles uniquement), avec :

– Le jeu complet;
– Une figurine Trunks Master Stars Piece de 25 cm (coloris exclusif).

Pour mieux renouer avec le gameplay qui a marqué les origines de la licence, Bandai Namco Games et Dimps sont fiers de dévoiler un mode de jeu inédit dans lequel vous pourrez retrouver d’autres combattants pour élire le guerrier le plus fort de l’univers : le championnat du monde, alias le Budokai Tenkaichi ! Ce mode inédit, accessible depuis la ville de Toki Toki City, vous permettra de participer à un vaste tournoi d’arts martiaux frénétique dont le vainqueur empochera de prodigieuses récompenses ! Vos avatars seront-ils assez puissants pour l’emporter face à des champions en titre comme Mister Satan et Ten Shin Han, sans oublier des personnages récurrents très appréciés des fans : Vegeto ou encore Goku en Super Saiyan 3 et Super Saiyan 4 ?

Dragon Ball Xenoverse sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360 le 13 février, puis sur Steam le 17 février !

Source : Bandai Namco Games Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.