Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Premier Championnat de France officiel de « Super Smash Bros. »

Premier Championnat de France officiel de « Super Smash Bros. »

Nintendo France organise le premier Championnat de France officiel de Super Smash Bros. qui débutera le 11 octobre 2014 et se finira lors d’une époustouflante finale au Paris Games Week le 02 novembre 2014 !

Super_Smash_Bros_for_3DS

Deux moyens pour se qualifier à ce grand événement :

– les 11, 18 et 25 octobre, 48 magasins Micromania seront le théâtre d’affrontements qui permettront à 48 joueurs d’être sélectionnés pour la grande finale au Paris Games Week (PGW), soit un joueur par magasin

– 48 challengers supplémentaires pourront se qualifier également, du 29 octobre au 02 novembre, sur le stand Nintendo au PGW afin de rejoindre les finalistes de Micromania

Si vous souhaitez participer via Micromania, rien de plus simple, il suffit :

– de se rendre sur le site www.championnatssb.fr et de s’inscrire dans le magasin Micromania participant le plus proche

– et d’apporter dans son magasin sa Nintendo 3DS / 3DS XL / 2DS avec son exemplaire du jeu Super Smash Bros. for Nintendo 3DS

Et si vous préférez vous qualifier au PGW :

– rendez-vous sur le stand Nintendo au PGW du 29 octobre au 02 novembre

– n’oubliez pas votre Nintendo 3DS, 3DS XL, 2DS ainsi que votre exemplaire du jeu Super Smash Bros. for Nintendo 3DS

Ainsi, le dimanche 02 novembre, les 96 finalistes s’affronteront sur Super Smash Bros. for Wii U afin de déterminer qui sera le Champion de France de Super Smash Bros. Le grand vainqueur gagnera une Nintendo 3DS XL édition limitée Super Smash Bros., un Pack Premium Mario Kart 8, le jeu Super Smash Bros. for Wii U, les 12 figurines amiibo, ainsi que 4 manettes Gamecube avec adaptateur.

Alors si vous êtes prêt à tenter l’aventure, munissez-vous de votre console et de votre jeu Super Smash Bros for Nintendo 3DS, puis prenez la direction de votre magasin Micromania le plus proche.

Vous pouvez consulter le règlement du tournoi ainsi que la liste des magasins Micromania participants sur le site officiel.

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.