Home > Manga & Culture > Manga > Rising Sun chez Komikku

Rising Sun chez Komikku

Le mois de novembre sera militaire ou ne sera pas ! Les éditions Komikku sortent le treillis pour cette fin d’année et vous proposent une immersion totale dans les forces terrestres d’autodéfense japonaises grâce au manga Rising Sun de Satoshi Fujiwara !

Rising Sun

L’auteur nous sert de l’action, de l’aventure et une captivante découverte des forces d’autodéfense japonaises à chaque page ! L’énergie et le dépassement de soi omniprésents dans cette série nous offrent un rythme soutenu et une tension dramatique constante. Ce manga encore en cours au Japon comporte déjà 6 volumes et fait les beaux jours de l’Action Comics de Futabasha (King’s Game, Coq de combat, Dômu – Rêves d’enfants). Parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, les 2 premiers volumes de Rising Sun sortiront simultanément le 13 novembre 2014.

Rising Sun 01Vol. 1

Ikki Kaï, bon à rien sans rêve ni passion, a choisi de rejoindre les forces japonaises d’autodéfense sur un coup de tête. Bien que toutes les règles de vie de son quotidien aient été chamboulées, notre postulant à l’armée semble néanmoins stimulé par l’attrait de ce nouvel univers, allant jusqu’à changer sa vision de la vie.

Cette histoire vous décrira le quotidien des soldats des forces japonaises d’autodéfense !

 

Rising Sun 02

Vol. 2

Alors qu’il coulait des jours paisibles, sans rêve ni envie particulière, Ikki Kaï finit par entrer dans l’armée sur un coup de tête ! Dès la fin de la cérémonie d’accueil, les nouvelles recrues ont la surprise de se voir déjà attribuer leur tout premier fusil ! Très riche, ce deuxième tome nous en apprendra plus sur la condition de soldat et nous présentera la qualité principale que les militaires doivent posséder lors d’une mission d’aide humanitaire.

 

 

Source : Komikku éditions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.