Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « Super Smash Bros. for Nintendo 3DS » débarque demain en Europe

« Super Smash Bros. for Nintendo 3DS » débarque demain en Europe

L’attente est terminée, le gong a enfin sonné ! Super Smash Bros. for Nintendo 3DS débarque le 03 octobre.

Super_smash_bros_for_nintendo_3ds

Bastonnez-vous pour la 1ère fois où vous voulez et quand vous voulez avec plus de 40 personnages provenant de célèbres univers ! Affrontez-vos amis dans des modes exclusifs à la version Nintendo 3DS comme le mode Smash Run ou encore des joueurs du monde entier dans les modes en ligne Pour le fun et Pour la gloire. Tous les media européens saluent d’ailleurs la grande qualité du titre !

N’hésitez pas à télécharger dès maintenant et gratuitement la démo du jeu sur le Nintendo eShop. Dans cette démo, entrez dans l’arène avec cinq personnages (Mario, Villageois, Link, Pikachu et Mega Man) sur un niveau (Champ de bataille) et affrontez en multi joueur local vos amis, possesseurs de Nintendo 3DS et 2DS, ayant eux aussi la démo sur leur console.

Pour la télécharger, photographiez ce QR code avec votre console : activez l’appareil photo de votre console, en ouvrant le menu HOME et en maintenant les boutons L et R enfoncés. Touchez ensuite l’icône du QR code située dans le coin inférieur gauche de l’écran tactile pour lire le code à l’aide d’un des appareils photo. La démo ne peut cependant être utilisée que 30 fois au maximum.

QR_code_demo_Smash_Bros_3DS

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS sera disponible à partir du 03 octobre en magasins spécialisés et sur le Nintendo eShop. Les fans de la série auront également la possibilité d’acquérir le pack Édition limitée Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, composé d’une console Nintendo 3DS XL rouge calligraphiée Super Smash Bros. et sur laquelle le jeu sera préinstallé.

Remarque : il est nécessaire de créer un identifiant Nintendo Network pour pouvoir télécharger des démos depuis le Nintendo eShop.

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.