Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Une date de sortie pour « Captain Toad: Treasure Tracker » sur Wii U

Une date de sortie pour « Captain Toad: Treasure Tracker » sur Wii U

Qui est prêt à partir à l’aventure et à résoudre des casse-têtes ? Captain Toad, c’est une certitude !

Captain_Toad_Wii_U_02

Et ça tombe bien, puisqu’il ne sera pas seul le 9 janvier, jour de la sortie de Captain Toad: Treasure Tracker pour Wii U : Toadette avec ses jolies couettes roses rejoint l’aventure comme deuxième personnage jouable dans certaines parties du jeu !

Tout dans la tête rien dans les pecs. À la différence des héros de jeux vidéo classiques, Captain Toad et Toadette n’ont aucun super pouvoir. Ils sont même incapables de sauter ! Pour ne rien arranger, presque tout leur fait peur, mais ça ne les empêche pas d’adorer l’aventure. Armés de lampes torches, d’une énergie à toute épreuve et de cerveaux bien remplis, ils vont devoir traverser pas moins de 70 niveaux truffés de casse-têtes à résoudre et infestés d’ennemis. Sortiront-ils intacts d’un village du far west ou d’un parc aquatique ayant pour thème les Goombas ?

Un avant-goût de leurs aventures vous attend en regardant la nouvelle bande-annonce du jeu.

Nos mini-héros aiment certes l’aventure mais ils sont surtout à la recherche du plus grand des trésors : la fabuleuse étoile de puissance. Malheureusement, au début de leur périple, Wingo (un gigantesque oiseau avide de richesses qui semble prendre plaisir à leur compliquer la vie) s’enfuit avec leur unique étoile et en profite pour kidnapper Toadette ! Mais avant de pouvoir vaincre l’immense oiseau, les joueurs doivent aider Captain Toad à récupérer l’étoile de puissance et à retrouver Toadette, de manière à pouvoir incarner cette dernière. Pour cela, ils doivent parcourir les nombreux niveaux en récupérant étoiles et pierres précieuses.

Les niveaux casse-tête de Captain Toad sont apparus pour la première fois dans Super Mario 3D World sur Wii U. Et les joueurs les ont tellement appréciés qu’il semblait tout naturel de donner l’occasion à Toad et Toadette d’être les héros de leur propre jeu. Proposant aux joueurs de venir à bout de nouveaux défis passionnants en incarnant des personnages qui leur sont familiers, Captain Toad: Treasure Tracker constitue une nouvelle manière pour Nintendo de développer encore davantage son univers vidéo-ludique.

Préparez-vous à vivre une chasse aux trésors pas comme les autres à partir du 09 janvier 2015, jour du lancement de Captain Toad: Treasure Tracker pour Wii U !

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.