Home > Manga & Culture > Culture > Yomatsuri #1 : Section Nocturne de l’association Epitanime

Yomatsuri #1 : Section Nocturne de l’association Epitanime

Ce samedi 25 octobre aura lieu dans les locaux du groupe IONIS au Kremlin-Bicetre, la première édition de Yomatsuri, nouvel événement qui remplace dès a présent les Nocturnes Epitanime et organisé par la Section Nocturne de l’Association Epitanime !

Yomatsuri #1 Epitanime

De 20h à 6h : karaoké, jeux musicaux, jeux vidéo, jeux de cartes, projections ainsi que de nombreuses activités présentées par différentes associations.

Du côté des sections de l’association, vous retrouverez les habitués de Games from Japan (dont le programme est disponible ici), la section Karaoké qui vous fera chanter jusqu’au bout de la nuit ainsi que les sections Jeux Vidéo et Jeux Vidéo Musicaux pour s’amuser entre amis tout au long de la nuit.

Les associations Sons of a /b/ et Idol no OTO seront aussi là pour vous proposer des jeux et activités durant toute la nuit tandis que le groupement Doujinsphere sera présent de 20h à 23h avec les cercles suivants : Tsundereko, ALYS, Tooi Kishibe, Studio Okakits, Chux Roadhouse et La Malette à Dessins.

En association avec Crunchyroll.fr, la projection des épisodes :

– 03 et 12 de la série Mushishi Zoku-Sho;
– 01 à 06 de Wooser no Sono Higurashi;
– 01 et 02 de la série Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken;
– 01 à 03 de Tonari no Seki-kun;
– 01 et 02 de Denki-Gai no Honya-san.

Vous pouvez retrouvez le programme complet de l’Amphi 4 ainsi que des différentes salles d’activités sur la page Facebook ainsi que sur le Twitter sans oublier le site de l’association.

Entrée : 5€
Entrée gratuite pour les membres de l’association Epitanime et les élèves du groupe IONIS.
Il n’est plus possible de rentrer passé 01h00.
Adresse : 14-16 rue Voltaire, 94270 Kremlin-Bicetre

Source : Association Epitanime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.