Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Dragon Ball Xenoverse en dévoile un peu plus sur son univers

Dragon Ball Xenoverse en dévoile un peu plus sur son univers

À partir du 13 février 2015, Bandai Namco Games ouvre les portes du célèbre « Tenkaichi Budokai » dans Dragon Ball Xenoverse ! Des combattants venus du monde entier se réuniront pour participer à ce formidable tournoi d’arts martiaux.

Dragon Ball Xenoverse logo

Dès le début de l’aventure, vous serez guidé par Trunks en personne, le voyageur temporel ultime, qui vous expliquera comment rencontrer le Kai Suprême du Temps dans la « Réserve Toki ». Partez à la rencontre d’autres avatars, personnalisez les compétences et les vêtements de votre personnage, entraînez-vous avec le sensei de votre choix et participez à des missions Patrouille temporelle (mode Histoire) et à des missions Parallèles (mode Coopératif).

Ces missions auront des objectifs précis et vous pourriez être amené à rencontrer des personnages bien connus de la licence, et éventuellement, à les combattre… Serez-vous capable de vaincre Végéta singe géant ? Et parviendrez-vous à découvrir ce que Beerus et Whis viennent faire dans toute cette histoire ?

Dragon Ball Xenoverse Beerus

Dragon Ball Xenoverse sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360 le 13 février, puis sur STEAM le 17 février.

Source : Bandai Namco Games France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.