Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > La 2e vague d’amiibo disponible dès aujourd’hui !

La 2e vague d’amiibo disponible dès aujourd’hui !

Fort du succès des 12 premiers jouets interactifs, 6 nouveaux amiibo de la collection Super Smash Bros. sont proposés à la vente dès aujourd’hui !

Amiibo_2eme_vague_01

Zelda, Diddy Kong, Pit, Luigi, Captain Falcon et Little Mac viennent rejoindre les 12 amiibo déjà existants. Cette nouvelle salve de jouets interactifs utilisant la technologie NFC débarque pour le plus grand bonheur des plus petits, comme pour celui des collectionneurs, pour les adeptes de Super Smash Bros. for Wii U mais aussi pour les joueurs friands de nouveaux contenus !

Complétant une liste déjà longue de 12 personnages, ces 6 nouveaux amiibo sont eux aussi utilisables dans plusieurs jeux Wii U, que ce soit des titres déjà disponibles ou à venir, une première dans le domaine des jouets interactifs !

Dans Super Smash Bros. for Wii U, un joueur qui possède un amiibo peut en faire un combattant imbattable. Entraînez votre amiibo pour qu’il puisse faire face à toutes les situations, qu’il apprenne de chacune de ses erreurs et de chaque rencontre avec un adversaire plus fort que lui. Libre à vous ensuite de le faire combattre à vos côtés pour former une équipe de choc, ou bien de l’affronter pour avoir enfin un adversaire à votre hauteur.

Amiibo_2eme_vague_02

Dans Mario Kart 8, les amiibo servent à débloquer des tenues de course pour les Mii aux couleurs de leurs Héros. Les joueurs peuvent habiller leurs Mii aux couleurs de Mario, Luigi, Yoshi, Peach, Donkey Kong, Link, Kirby, Captain Falcon, Samus ou encore Fox McCloud. Pour cela il suffit de poser l’amiibo correspondant sur le Wii U GamePad !

Amiibo_2eme_vague_03

Dans Hyrule Warriors, les amiibo peuvent débloquer des bonus. L’amiibo de Link en particulier permet de débloquer l’Aérouage, une arme spéciale et inédite dans Hyrule Warriors, idéale pour décimer les hordes d’ennemis qui peuplent les terres d’Hyrule.

Amiibo_2eme_vague_04

Zelda, Diddy Kong, Luigi, Little Mac, Pit et Captain Falcon rejoignent donc ce jour Mario, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Link, Fox, Samus, l’Entraîneuse Wii Fit, le Villageois, Pikachu, Kirby et Marth. D’autres jeux Wii U seront compatibles avec les amiibo en 2015 : Captain Toad Treasure Tracker, Yoshi’s Woolly World ou encore Mario Party 10 ! Les amiibo seront aussi compatibles avec les Nintendo 3DS et 2DS en 2015.

Pour plus d’informations sur les figurines amiibo et les jeux compatibles, consultez le site officiel amiibo.

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.