Home > Anime & Cinéma > Anime > Les Enfants Loups, Ame et Yuki diffusé ce soir sur Arte

Les Enfants Loups, Ame et Yuki diffusé ce soir sur Arte

Viz Media Europe a le plaisir d’annoncer la diffusion en clair du film d’animation Les enfants loups, Ame et Yuki, réalisé par Mamoru Hosoda, sur Arte le mercredi 17 décembre à 20h50 en VO/VF !

Les enfants loups, Ame & Yuki

Après La traversée du temps et Summer Wars, Les Enfants Loups, Ame et Yuki est le troisième long-métrage de celui qui est considéré au Japon et dans l’Hexagone comme le nouveau roi de l’animation japonaise. Le film a réuni plus de 200 000 spectateurs depuis sa sortie salle en France le 29 août 2012 !

Résumé :
Étudiante à l’université, la douce Hana s’éprend d’un jeune homme solitaire qui lui révèle un secret : il est mi-homme, mi-loup. Confiante et entière, Hana l’aime sous ses deux identités. Bientôt, deux enfants de sang mêlé, une fille, Yuki, et un garçon, Ame, viennent sceller le lien du couple. Mais un jour, l’homme-loup meurt et Hana doit élever seule ses petits, qui se transforment en louveteaux quand cela leur chante.

Deux rediffusions sont prévues : le jeudi 25 décembre 2014 à 9h50 et le mercredi 31 décembre 2014 à 8h55.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.