Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Nintendo en dévoile un peu plus sur le prochain Zelda (Wii U)

Nintendo en dévoile un peu plus sur le prochain Zelda (Wii U)

Lors de la cérémonie des Game Awards ce vendredi à Las Vegas, Nintendo en a profité pour teaser le prochain Zelda sur Wii U.

Zelda_Wii_U_01

Le producteur attitré de la série Eiji Aonuma, assisté de Shigeru Miyamoto himself, nous a donc dévoilé de nouvelles images du prochain jeu de la franchise du petit elfe vert d’Hyrule. Au programme, comme annoncé précédemment, un soft plus orienté open-world (c’était déjà le cas avec le premier opus sur NES et même A Link to the Past sur SNES) avec une distance d’affichage assez impressionnante pour le titre.

On y découvre aussi une petite balade avec Epona, le fidèle destrier de Link, qu’on ne sera pas obligé de contrôler tout le temps : la séquence se passe dans une forêt clairsemée et, comme le dit monsieur Aonuma avec humour, « les vrais chevaux foncent rarement dans les arbres ! ». Cela permettra à Link de combattre des ennemis à l’épée sans descendre de sa monture mais aussi de shooter avec son arc en sautant et en slow-motion s’il vous plaît ! Tout cela sans se pré-occuper de diriger d’Epona.

Une autre info lâchée par Miyamoto-san : StarFox sur Wii U arrivera avant ce Zelda, qui je vous le rappelle, sortira d’ici fin 2015. On se donne rendez-vous à Noël prochain donc ?

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de cette présentation, sous-titrée en français et extraite de la chaîne YouTube officielle de Nintendo France (qui a un peu tardé à la poster, d’où le petit retard sur cette news). Enjoy !

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.