Home > Manga & Culture > Manga > Saint Seiya – Saintia Shô chez Kurokawa

Saint Seiya – Saintia Shô chez Kurokawa

Le premier volume sera en librairie dès le 12 février 2015, et le tome 2 sera dans les bacs pour le printemps.

Saint Seiya Saintia Sho 1 et 2

Dans cette dernière itération des Chevaliers du Zodiaque, vous aurez la joie de découvrir un nouveau groupe de héros exclusivement féminin ! À la puissance mythologique de ces chevaliers s’ajoutera ainsi un charme bien spécifique qui vous plongera immédiatement dans les délices d’une lecture hors du commun.

Ce spin-off de la série originale Saint Seiya prend place peu de temps après la bataille du Sanctuaire qui opposa les chevaliers de bronze d’Athéna aux chevaliers d’or du Sanctuaire menés par le grand Pope. On y retrouve cette fois les Saintia, des jeunes femmes chevaliers qui ont elles aussi juré fidélité et obéissance à la déesse Athéna.

Saint Seiya Saintia Sho 1Résumé

La légendaire bataille du Sanctuaire s’est conclue par la défaite de Saga, le Chevalier des Gémeaux. Alors que la paix semble s’installer, des complots visant la déesse Athéna sont à nouveau fomentés. Le sanctuaire de la déesse est cette fois attaqué par la Dryade, des guerriers fidèles à la déesse maléfique Eris, dont le but est de récupérer le corps de Shôko pour en faire son réceptacle. Voyant le danger, Kyoko, la sœur de Shôko, se sacrifie et devient à sa place le réceptacle d’Eris.
Afin de sauver l’âme de sa sœur, Shôko décide de devenir une Saintia, une femme chevalier membre d’un corps d’élite exclusivement composé de femmes qui assurent la protection de la déesse Athéna. Elle devient alors la Saintia du Petit Cheval.

Oeuvre originale : Masami Kurumada
Auteur : Chimaki Kuori
Prix de vente : 7,65 €
Nombre de volumes : 3 (série en cours)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.