Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « Super Smash Bros. For Wii U » et les amiibo sous le sapin !

« Super Smash Bros. For Wii U » et les amiibo sous le sapin !

Encensé par la critique Super Smash Bros. for Wii U est sorti fin novembre en même temps que les 12 premières figurines amiibo.

Super_Smash_Bros_Wii_U_001

Super Smash Bros. for Wii U est désormais disponible, avec la 1ère vague de figurines amiibo, composée de 12 personnages emblématiques.

Aux États-Unis, Super Smash Bros. for Wii U est le jeu Wii U le plus vendu sur le territoire américain, avec plus de 490 000 exemplaires (format disque et numérique) pendant la période du 21 au 23 novembre.

Pour des combats mythiques et démesurés, et pour la première fois, les joueurs peuvent se lancer à 8 dans la bataille en mode Smash. À chacun son contrôleur de prédilection, que ce soit le Wii U Gamepad, le Controller Pro ou bien la Nintendo 3DS, les joueurs peuvent même entrer dans l’arène avec la manette Gamecube pour s’affronter avec près de 50 combattants emblématiques. Et avec le retour de l’éditeur de niveau, on peut laisser libre cours à son imagination en créant une infinité de niveaux personnalisés en utilisant l’écran tactile du Wii U Gamepad

Super Smash Bros. for Wii U est accompagné de l’arrivée des 12 premières figurines amiibo : Mario, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Link, Fox, Samus, Entraîneuse Wii Fit, Villageois, Pikachu, Kirby et Marth. En plaçant leur amiibo sur le Wii U GamePad, les joueurs font apparaître leur héros préféré à l’écran. Ils peuvent ensuite le personnaliser, puis l’entraîner régulièrement à travers des combats pour le faire progresser et améliorer ses techniques de combat. Le personnage amiibo pourra alors par exemple se mesurer aux amiibo d’autres joueurs ou se battre à vos côtés pour vous aider contre un adversaire commun. Chaque amiibo utilise la technologie NFC pour interagir avec plusieurs jeux Wii U, une première dans le domaine des jouets interactifs, afin de fournir des expériences de jeu inédites.

À partir du 19 décembre, la gamme s’étoffera avec des figurines supplémentaires : Zelda, Luigi, Diddy Kong, Little Mac, Pit et Captain Falcon, en attendant le lancement d’autres modèles au cours de l’année 2015. Plus d’informations sur les figurines amiibo sur le site officiel.

Commandez vos amiibo dès maintenant chez notre partenaire Amazon.fr

Super Smash Bros. for Wii U est disponible en Europe en magasins et au format numérique sur le Nintendo eShop.

Les fans impatients d’essayer le jeu avec leur manette Nintendo GameCube ont la possibilité d’acheter le pack Super Smash Bros. for Wii U + Adaptateur Wii U pour manettes GameCube, qui inclut un exemplaire du jeu et le nouvel adaptateur manette GameCube pour Wii U. Il est également possible d’acheter séparément une manette Nintendo GameCube édition Super Smash Bros. de couleur noire et un Adaptateur Wii U pour manettes GameCube. Enfin, un pack Super Smash Bros. for Wii U + amiibo Mario est aussi en vente depuis le 05 décembre.

Super_Smash_Bros_Wii_U_002

Obtenez gratuitement la bande originale du jeu et combattez avec Mewtwo dans Super Smash Bros.

Enregistrez Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Super Smash Bros. for Wii U et recevez gratuitement le CD de la musique du jeu ainsi qu’un nouveau combattant : MewTwo !

SSB_Soundtrack_CD

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U : Premium Sound Selection : ce coffret double CD contient 72 thèmes emblématiques issus des versions 3DS et Wii U ! Il peut être demandé sur le site du club Nintendo à partir du 28 novembre 2014 et au plus tard le 27 janvier 2015, après avoir enregistré les deux jeux. L’expédition des CD débutera au premier trimestre 2015.

Mewtwo

MewTwo est de retour : enregistrez les 2 jeux avant le 31 mars 2015 et combattez gratuitement avec MewTwo sur 3DS et Wii U ! Il peut être demandé auprès du Club Nintendo à partir du 28 novembre 2014 et au plus tard le 7 avril 2015 afin d’être récupéré au printemps 2015. Ce personnage sera plus tard disponible à l’achat en tant que contenu supplémentaire. Les codes de téléchargement sont utilisables pendant un mois après date d’obtention.

Pour connaître l’ensemble des termes et conditions de l’offre, veuillez consulter le site de l’offre commerciale Super Smash Bros. du Club Nintendo.

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.