Home > Musique > Haruka to Miyuki reviennent en force en 2015 !

Haruka to Miyuki reviennent en force en 2015 !

Cela faisait un petit moment que l’actu de Haruka to Miyuki était calme. Cela va changer en 2015 !

Haruka_to_Miyuki_2015

Fin 2014, un compte à rebours intriguant apparaissait sur leur site, indiquant de revenir sur la page d’accueil le 01/01/2015 à minuit précise. En fait, tout cela annonçait un nouvel an chargé en nouveautés !

Ce n’était pas un secret que les filles allaient régulièrement en studio au cours de l’année 2014, elles en parlaient de temps à autre sur Twitter. Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’elles nous préparaient : non pas un mais DEUX albums à venir ! Enfin, un mini-album et un autre complet en bonne et due forme. Pour nous faire encore plus languir, aucunes dates n’ont été annoncées pour le moment. Dur, dur…

Haruka_to_Miyuki_Sekai_single
Pochette du single Sekai (世界)

Toutefois, il y a une autre bonne nouvelle : de janvier à décembre 2015, elles sortiront un nouveau titre chaque mois en téléchargement légal. On ne sait pas pour l’instant si ces morceaux resteront inédits ou s’ils seront aussi disponibles sur les albums.

La première chanson qui ouvre le bal s’appelle Sekai (世界, soit le monde) et sera en ligne sur YouTube dès le 15 janvier. On pourra ensuite se la procurer sur les plate-formes numériques de l’archipel à partir du 21 janvier. Les japonais auront la chance de l’entendre en exclusivité sur la radio J-WAVE dans l’émission HELLO WORLD le 05 janvier de 22h00 à 23h30 (soit demain soir !).

Pas encore d’extrait disponible pour nous mais je dois vous avouer que je trépigne d’impatience sur mon siège ! Je ne vous cache pas que Haruka et Miyuki sont mes petites « chouchoutes » depuis que je les ai découvertes au Japon il y a presque 2 ans.

Rendez-vous donc dans une dizaine de jours sur leur chaîne YouTube !

Source : Site officiel

2 thoughts on “Haruka to Miyuki reviennent en force en 2015 !

  1. pareil ici…grosse impatience. Déception aussi car le nouveau morceau (世界) n\’est accessible que depuis le Japon :(

    1. Ouais, dur dur d’attendre… Avec un peu de recherche sur Internet, tu peux trouver moyen de regarder la vidéo sur leur chaine YouTube ! ;)

      Le nouveau single est top, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.