Home > Anime & Cinéma > Anime > Universal Studios Japan lance l’événement « Universal Cool Japan »

Universal Studios Japan lance l’événement « Universal Cool Japan »

Le célèbre parc d’attraction américain, situé près d’Osaka, propose une série d’attractions basées sur de non-moins célèbres jeux vidéo et anime !

Universal_Cool_Japan_JP

L’événement Universal Cool Japan regroupe 4 attractions : Biohazard (Resident Evil) The Escape, Evangelion The Real 4D, Monster Hunter The Real et Shingeki no Kyojin The Real.

Pour une période limitée (du 23 janvier au 10 mai 2015), vous pourrez donc découvrir « en vrai » ces 4 franchises cultes du jeu vidéo et de l’animation, construites tout spécialement pour l’occasion.

Universal_Studios_Japan_Biohazard_JP

Dans Biohazard (Resident Evil) The Escape, vous serez bloqués dans les locaux d’une chaîne de TV et devrez survivre à une attaque de zombies. Mais pour avoir un espoir de vous échapper, il vous faudra collaborer entre amis et résoudre toutes les énigmes en moins de 60 minutes ! L’esprit du jeu semble être respecté et je pense que les jump scares seront légion dans cette attraction !

Universal_Studios_Japan_Evangelion_JP

Plongez au cœur du combat des Eva contre les Anges dans un environnement 4D avec Evangelion The Real 4D ! Ce cinéma dynamique vous permettra de ressentir tout le stress et l’adrénaline de l’anime : les sièges bougent (de gauche à droite, de haut en bas et d’avant en arrière !), le vent et la fumée soufflent sur votre visage, la pluie est également de la partie, etc. Tout cela en incarnant des civils qui essayent de s’en sortir vivants à bord d’un hélicoptère des secours !

Universal_Studios_Japan_Monster_Hunter_JP

Avec Monster Hunter The Real, vous pourrez admirer en taille réelle deux des monstres les plus impressionnants du jeu : Zinogre et Seregios ! Ils s’approcheront de vous et tenteront d’effectuer leurs attaques fatales pour se débarrasser du public ! Frissons garantis !

Universal_Studios_Japan_Shingeki_JP

Dernière attraction de cet Universal Cool Japan, Shingeki no Kyojin The Real vous emmènera au milieu d’un combat entre deux titans en taille réelle : Eren Titan contre une femelle Titan ! Tout au long du parcours, vous aurez aussi l’occasion de rencontrer des Clonoids (reproductions humanoïdes) des personnages de Levi, Mikasa et Armin. Le rêve de tout fan qui se respecte on dirait bien !

Vous l’avez compris : si vous appréciez les séries concernées, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour vos vacances de printemps. Direction : Osaka !

Source : Site officiel (japonais)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.