Home > Manga & Culture > Manga > Les nouveautés Taifu/Ototo de février 2015

Les nouveautés Taifu/Ototo de février 2015

Les éditions Taifu/Ototo vous présentent les nouveautés qui paraîtront ce mois-ci.

SORTIE LE 12 FEVRIER

Sword Art Online – Fairy Dance 1Sword Art Online – Fairy Dance Vol. 1

Kazuto Kirigaya, plus connu sous le pseudonyme de Kirito, revient sain et sauf de sa quête de la forteresse d’Aincrad, alors qu’Asuna « l’Éclair Fulgurant », la fille dont il est tombé éperdument amoureux à l’intérieur de SAO ne se réveille malheureusement pas de son long coma… Kazuto se rend à l’hôpital autant qu’il le peut pour veiller sur elle, soutenu par sa soeur Suguha…
C’est lors d’une de ces visites que Kazuto apprend de la bouche même de Nobuyuki Sugô, un ingénieur – programmeur, que ce dernier est sur le point de se marier avec Asuna sans attendre son réveil.
Au même moment, Agil, un ancien compagnon de lutte de Kazuto, lui signale qu’un avatar ressemblant étrangement à Asuna serait retenu prisonnier dans un nouveau VRMMO qui fait fureur : « ALfheim Online » !

Auteurs : Reki Kawahara (scénario) / Tsubasa Haduki (dessins)
Prix : 6,99€
Nombre de volumes : 3 (série terminée)

SORTIE LE 26 FEVRIER

Kuroneko – La dépendanceKuroneko – La dépendance

« Combien de fois dois-je le répéter pour que tu me croies ? Combien de fois dois-je te lécher pour que tu comprennes ? ».
Kagami et Shingo sont maintenant ensemble et si amoureux qu’un seul « je t’aime » de la part de Shingo fait apparaître des taches de léopard sur la peau de Kagami. Malheureusement, quelqu’un les photographie pendant qu’ils s’embrassent…

Auteur : Sakyo Aya
Prix : 8,99€
Nombre de volumes : 1 (série terminée)

 

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.