Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « Dragon Ball Z Extreme Butôden » se dévoile

« Dragon Ball Z Extreme Butôden » se dévoile

Après avoir fait les beaux jours de la Super Nintendo dans les années 90, la mythique série de jeux de combat Dragon Ball Z Super Butôden créée par Bandai revient en exclusivité sur la Nintendo 3DS et se dévoile dans une première publicité.

Cet opus développé par le célèbre studio Arc System Works à qui l’on doit la franchise Guilty Gear nous proposera plus d’une centaine de personnages. Malheureusement la plupart d’entre eux ne seront pas jouables, ils ne serviront que de « Z Assist Characters ». Il sera en revanche possible de combattre en 1 contre 1 ou en équipe.

dbz_extreme_butoden

On apprend également dans cette courte vidéo que les premiers acquéreurs auront la chance de recevoir de nombreux bonus :

– un code pour télécharger gratuitement l’excellent deuxième épisode intitulé simplement DBZ Super Butôden 2, commercialisé le 17 décembre 1993 au pays du Soleil levant;

– une battle card (pour le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes) du Son Gokû apparaissant dans le prochain long-métrage attendu le 18 avril prochain dans les salles obscures japonaises;

– un disque du personnage de Golden Friezer destiné au jeu Dragon Ball Discross, lequel sera accompagné d’un code pour débloquer l’antagoniste de Dragon Ball Z : Fukkatsu no F dans le jeu en tant qu’« Assist Character ».

dbz_extreme_butoden2

Dragon Ball Z Extreme Butôden sera disponible au Japon, le 11 juin, au prix de 5690 yens, soit environ 45 euros.

 

Source : Bandai Namco Games

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.