Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Bandai Namco annonce de nouveaux jeux vidéo « Sword Art Online »

Bandai Namco annonce de nouveaux jeux vidéo « Sword Art Online »

Replongez-vous dans l’univers d’Aincrad sur PlayStation 4 et découvrez pour la toute première fois le monde d’ALfheim Online.

Sword_Art_Online_Re- Hollow_Fragment_02

Bandai Namco Entertainment Europe annonce la sortie de Sword Art Online Re: Hollow Fragment pour PlayStation 4 à l’été 2015 en Europe, exclusivement sur le PlayStation Network. À cette occasion, la société annonce également que Sword Art Online: Lost Song sera disponible à l’automne 2015 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en Europe.

Sword_Art_Online_Re- Hollow_Fragment_01

« Sword Art Online Re: Hollow Fragment et Sword Art Online: Lost Song retranscrivent à merveille toute la richesse du célèbre anime Sword Art Online sur la gamme de consoles PlayStation », explique Hervé Hoerdt, vice-président du département Marketing et Digital chez Bandai Namco Entertainment Europe. « L’anime et le roman sont aujourd’hui extraordinairement populaires et nous sommes enthousiastes à l’idée d’ajouter la franchise Sword Art Online à notre catalogue de jeux issus d’anime à succès. »

Sword_Art_Online_Lost_Song_01

Sword Art Online Re: Hollow Fragment et Sword Art Online: Lost Song proposent tous deux un scénario original basé sur le roman et l’anime et replongent le joueur dans le VRMMORPG (Virtual Reality Massively Multiplayer Online Role Playing Game) de la série Sword Art Online. Dans Sword Art Online Re: Hollow Fragment, le héros Kirito doit se frayer un chemin l’épée à la main au travers des différents niveaux pour sortir de l’univers virtuel d’Aincrad et retrouver sa liberté. Les possesseurs d’une sauvegarde du jeu sur PlayStation Vita pourront transférer certains objets vers la version PlayStation 4. Par ailleurs, tous les DLC du titre PlayStation Vita seront disponibles sur PlayStation 4 dès la sortie du jeu.

Sword_Art_Online_Re- Hollow_Fragment_03

Sword Art Online: Lost Song sera disponible Europe sur PlayStation 4 et sur PlayStation Vita avec des sous-titres en anglais, français, italien, allemand et espagnol.

Avec un scénario totalement original dans l’univers de ALfheim Online, Sword Art Online: Lost Song inclut de nouveau personnages et voit le retour de certains anciens. Les fans pourront passer plus de 50 heures de jeux et de quêtes dans cet environnement de réalité virtuelle. Et pour aller plus loin, Lost Song comprendra de nouvelles zones de combats aériens et de nombreuses possibilités de customisation.

Sword_Art_Online_Lost_Song_02

Sword Art Online Re: Hollow Fragment pour PlayStation 4 sera disponible à l’été 2015 en version numérique sur le PlayStation Network en Europe. Sword Art Online: Lost Song pour PlayStation 4 et Vita sera disponible chez les revendeurs à l’automne 2015.

Source : Bandai Namco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.