Home > Anime & Cinéma > Anime > « City Hunter » de retour en vidéo cette année !

« City Hunter » de retour en vidéo cette année !

Vous vous rappelez de ce bon vieux Ryō Saeba (Nicky Larson en VF) ? Il est de retour en 2015 !

City_Hunter_01

Dans le numéro de juillet du magazine Tokuma Shōten, on apprend qu’un OAD (OAV qui sortira uniquement en DVD) de City Hunter est prévu mais seulement en tant que bonus pour les acheteurs de l’intégrale de la nouvelle édition du manga appelée City Hunter XYZ Edition.

Disponible au Japon dès le 18 juillet prochain, cette version commémorera les 30 ans de la série. Chaque volume coûtera 1600 yen (soit environ 12 euros) et contiendra de nouvelles illustrations et interviews avec Hōjō Tsukasa. Mine de rien, 30 ans déjà que ce pervers de Ryō traque ses clientes et 30 ans que Kaori (Laura en VF) lui assène des coups de massue bien placés !

Par contre, l’OAD mettra en scène de nouveaux seiyū (bonne ou mauvaise idée ?!) ainsi qu’une animation revue et corrigée pour l’occasion. J’espère sincèrement que tout cela se fera dans le respect de l’œuvre originale et qu’on évitera un chara design douteux et/ou de la 3D foireuse.

Bref, cela reste tout de même une bonne nouvelle pour les amateurs de l’étalon de Shinjuku et ça peut être bien marrant de le retrouver faire l’andouille à nouveau ! Larsooooon, tu m’as fait bobooooooo !!

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.