Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « Harvest Moon: La Vallée Perdue » arrive en juin sur Nintendo 3DS

« Harvest Moon: La Vallée Perdue » arrive en juin sur Nintendo 3DS

Dès le 19 juin, créez et personnalisez votre ferme comme bon vous semble, et aidez la Harvest Goddess à rétablir le cycle des saisons.

Harvest_Moon_La_Vallee_Perdue_01

Une nouvelle vie passionnante vous attend, faite d’animaux, de fleurs, de récoltes et d’amis, dans Harvest Moon: La Vallée Perdue, disponible le 19 juin sur consoles de la gamme Nintendo 3DS. Choisissez d’incarner un garçon ou une fille, et préparez-vous à façonner le monde qui vous entoure, depuis votre propre ferme personnalisée. Effectuez les tâches imposées par les villageois, liez-vous d’amitié avec eux et trouvez même un époux ou une épouse, et accomplissez la plus grande des quêtes : rétablir le cycle normal des saisons.

Un beau jour, en arpentant les sentiers d’une montagne, une violente tempête de neige éclate et, contre toute attente, une mystérieuse voix vous guide vers un refuge. Lorsque la tempête se calme, vous découvrez un Harvest Sprite recouvert de neige et décidez de lui venir en aide. Celui-ci déclare que toutes les saisons ont disparu dans la vallée, à l’exception de l’hiver. Pour rétablir le cycle naturel des saisons, vous devez solliciter les villageois, les Harvest Sprites, et même la Harvest Goddess !

Harvest_Moon_La_Vallee_Perdue_02

Tout au long de votre aventure agricole, de nombreux animaux viendront peupler votre ferme. À vous donc de traire vos vaches, de tondre vos moutons, de soigner vos poules pour vendre leurs œufs. Occupez-vous de vos bêtes tous les jours en les caressant et en les brossant, en les maintenant dans un environnement confortable et en les nourrissant bien. Des bêtes heureuses et en bonne santé vous fourniront des produits de qualité qui, à leur tour, vous rapporteront beaucoup d’argent !

Outre les tâches quotidiennes, votre aventure sera aussi faite de rencontres : les villageois deviendront vos amis, ils vous proposeront des quêtes à accomplir, ou des objets à acheter. Et parmi la multitude de personnages, vous rencontrerez des célibataires qui deviendront peut-être votre femme ou votre mari !

Proposant un monde merveilleux à forger, fait de récoltes et d’animaux, Harvest Moon: La Vallée Perdue sera disponible dans le commerce et sur le Nintendo eShop à partir du 19 juin.

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.