Home > Anime & Cinéma > Les auteurs de « In These Words » invités à Japan Expo

Les auteurs de « In These Words » invités à Japan Expo

Les éditions Taifu Comics annoncent la venue à Japan Expo 2015 de Jun Togai et Narcissus, les fondatrices du cercle Boys’Love Guilt│Pleasure et auteurs d’In These Words.

In_these_words_01_Taifu

Le cercle Guilt│Pleasure est né de la rencontre hors norme entre Jun Togai, une dessinatrice qui se fit connaître aux États-Unis en tant qu’illustratrice de Comics, et Narcissus qui travailla pour la police pendant 11 ans avant de se plonger entièrement dans sa carrière d’écrivain.

Grâce à Guilt│Pleasure, les deux auteurs veulent introduire une nouvelle forme d’art dans le genre Yaoi (Boy’s Love) en y abordant des thèmes plus sombres mis en valeur par des graphismes plus adultes, détaillés et réalistes.

In These Words est le parfait exemple de cette volonté ! C’est une œuvre qui détonne dans le paysage Yaoi. Doté d’un univers à la fois inquiétant et sensuel, In These Words est donc un véritable thriller psychologique, croisement entre Esprit criminel et Hannibal, dans lequel les auteurs explorent les limites de la conscience humaine afin de nous livrer une intrigue non conventionnelle.

À l’occasion de cet événement exceptionnel, les éditions Taifu Comics annoncent également que le tome 2 de l’édition limitée de In These Words sera disponible à Japan Expo !

Source : Taifu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.