Home > Anime & Cinéma > Anime > Petit résumé des infos sur « Dragon Ball Super »

Petit résumé des infos sur « Dragon Ball Super »

Il est temps de faire le point sur les informations disponibles à propos de Dragon Ball Super.

Dragon_Ball_Super_anime_01

Tout d’abord, rappelons aux 3 du fond qui ne suivent pas que Dragon Ball Super (ドラゴンボール超 (Chō) ou スーパー) est une toute nouvelle série, supervisée par Toriyama-san himself et se déroulant, bien entendu, dans l’univers de Dragon Ball. Elle sera une suite directe à Dragon Ball Z et devrait débuter là où nous avions quitté Goku et ses amis à la fin du tome 42.

Il y a quelques semaines de cela, nous avons donc appris que ce nouvel anime devrait démarrer au mois de juillet au Japon. Mais coup de théâtre il y a 3 jours : une adaptation en manga est egalement annoncée ! Manque de bol pour nous, elle ne sera pas dessinée par Toriyama mais par Toyotaro, auteur du spin-off Dragon Ball Heroes: Victory Mission. Mais je suppose que le papa de Goku supervisera de près cette version papier qui sera éditée dès le moins prochain dans le magazine V-Jump.

Enfin, le site officiel de la série animée vient juste d’ouvrir ses portes aujourd’hui ! Pour y jeter un œil, ça se passe par ici. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour l’instant, si ce n’est un artwork, quelques infos sur les génériques (Yoshii Kazuya pour l’opening et Good Morning America pour l’ending) et un lien vers le compte Twitter officiel.

Bref, tout cela s’annonce fort sympathique, même si tout fan qui se respecte se montrera dubitatif jusqu’à ce que les premiers épisodes soient diffusés. À suivre donc…

Source : Twitter / Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.