Home > Manga & Culture > Manga > Premier tirage collector pour « Le berceau des mers »

Premier tirage collector pour « Le berceau des mers »

Le berceau des mers est en librairie depuis le 30 avril 2015 avec un premier tome collector : ce premier tirage bénéficie de magnifiques pages couleurs !

Le_berceau_des_mers_Komikku

Au Japon, ces pages couleurs étaient réservées à la prépublication dans le magazine mais nous souhaitions vous faire ce cadeau tout en rendant hommage au magnifique trait de l’auteur. Ne tardez donc pas, il n’y en aura pas pour tout le monde !!

Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, prenez le temps de découvrir les premières pages de ce manga en ligne ! Elles sont disponibles sur Manga News.

Un récit porté par un souffle épique navigant entre aventure et tendresse. Ajoutez à cela un versant romanesque, une touche de Jules Verne et un univers anglo-saxon en pleine époque victorienne, vous voilà embarqué à bord du Berceau des mers !

Une aventure maritime touchante et inoubliable en pleine révolution industrielle : préparez-vous à prendre l’une des claques graphiques de l’année !

Source : Komikku

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.