Home > Manga & Culture > Manga > Premier tirage collector pour « The Ancient Magus Bride »

Premier tirage collector pour « The Ancient Magus Bride »

The Ancient Magus Bride est disponible en librairie avec un premier tome collector.

The_Ancient_Magus_Bride_1_Komikku

En effet, le premier tirage bénéficie de superbes pages couleurs ! Au Japon, ces pages couleurs étaient réservées à la prépublication mais nous souhaitions vous faire ce cadeau tout en faisant découvrir toute la richesse graphique de l’auteur. Ne tardez donc pas, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Prenez le temps de découvrir les premières pages de ce manga en librairie ou en ligne : elles sont disponibles sur Manga News et à des milliers d’exemplaires dans les librairies !

The Ancient Magus Bride est le phénomène éditorial de l’année au Japon. La série a des retours critiques et publics unanimes, est très bien placée dans les meilleurs classements mangas (Kono Manga Ga Sugoi, Da Vinci…) et nommée aux prix les plus prestigieux (Manga Taisho, Natalie Grand Prize…). The Ancient Magus Bride est aussi la série qui est la plus recommandée par les libraires japonais pour 2015 ! (sondage effectué auprès de 2360 libraires)

Vous aussi, laissez-vous ensorceler par The Ancient Magus Bride ! Le tome 1 est disponible en librairie depuis le 15 mai 2015.

Source : Komikku

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.